Envie de participer ?

Inscription pour la saison 2023-2024

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'inscriptions pour la saison 2023-2024.

Vous pouvez également vous inscrire en remplissant le fiche d'inscription 2023-2024, le certificat médical (si nécessaire) et le questionnaire de santé (adulte ou jeune).

Pour toute information, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse aepr-reze-tt44@orange.fr.

Nous vous invitons à venir pratiquer le Tennis de Table selon vos envies !

Vous avez la possibilité de jouer au Tennis de Table en loisir ou en compétition.

Les Créneaux

Jeunes débutants Jeunes Confirmés Adultes

Entraînements dirigés

Gymnase Port au Blé

Mercredi de 17h à 18h15  Mercredi de 18h15 à 20h Mercredi de 20h à 22h

Entraînements libres

Foyer de l’AEPR

Jeudi de 18h30 à 20h Jeudi de 20h à 22h

Le jeunes débutants et les jeunes confirmés peuvent venir également aux créneaux d'entraînements libres le jeudi de 18h30 à 20h au Foyer de l'AEPR.

Les Tarifs

Jeunes Débutants (le mercredi de 17h à 18h15) 180€

Catégorie Date de naissance Loisir Compétition Critérium Fédéral
Adulte Nés en 2004 et avant 100€ 140€ 53,70€
Jeune Nés de 2005 et après 120€ 41,40€

L’inscription d’un jeune en compétition implique pour les parents de se rendre disponible 2 à 3 samedis après-midi par saison afin d’accompagner l’équipe de son enfant lors des rencontres à l’extérieur.

Critérium Fédéral : Compétition individuelle à la demi-journée (4 ou 5 tours dans la saison) se déroulant sur tout le département

Mode de Paiement

Afin de régler votre cotisation, nous avons mis en place plusieurs modes de paiement :

• Par chèque (possible jusqu'en 3 fois) -> A transmettre au club dès le premier entraînement
  • Par virement -> Le RIB du club vous sera transmis lors de la validation de l'inscription
  • Par Internet (par PayAsso, possible jusqu'en 4 fois) -> le lien vers le site PayAsso vous sera transmis lors de la validation de l'inscription
  • Autre  -> A transmettre au club dès le premier entraînement

Maillot du club

Nous vous proposons également de commander dès l'inscription le maillot du club.

Prix du maillot 25€

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Parent 1

Parent 2

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AEPR Rezé Tennis de Table.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / AEPR Rezé Tennis de Table

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.